Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asie2008
Publicité
Archives
10 janvier 2009

tarutao

P1050476

ou j'en etais ... j'attends le bus pour bangkok , a krabi
j'etais a tarutao , et voila 2 charmantes personnes avec qui j'ai partage une chambre a 4 lits
a tarutao ,  2 nuits .
rebecca , prof d'anglais au japon depuis 8 ans , anglaise , vit avec un japonais
et jonas , allemand, vient de finir ses etudes de medecine , et parle je sais plus combien de langues !
bonjour a vous deux !

P1050438

et ils causent ! en anglais ....

P1050453

petite promenade de 22 km ... au retour une mob a eu pitie de mes jambes ....

P1050448

des panneaux comme ca , il y en a un peu partout
j'en ai vu 1 a krabi qui indiquait 6 km ...courir vite !

P1050449

une autre plage de l'ile , avec des bungalows a 13 euros , neufs ,

P1050452

c'est des petits crabes artistes , ils font des petites boules de sable ,
et recommencent a chaque maree
j'en avais vu a lombok en 2006

P1050444

les parcs en thailande sont propres !

P1050455

apres 8 km ...on a eu quelques gouttes de pluie

P1050460

en allant vers une cascade

P1050461

arret baignade , la cascade est plus loin , mais c'est glissant .

P1050463

jonas observant les poissons ,
le tuyau c'est pour amener l'eau pour les chambres
l'eau etait tres bonne ,

P1050467

des racines !

P1050468

des papillons

P1050440

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sayonara rebecca et merci de ce message , <br /> je suis au cambodge depuis 4 jours , pres de la cite d'angkor , <br /> alligato de tes conseils ! <br /> c'est vraiment magnifique ,<br /> thank you et auf vieder sehen ! <br /> <br /> jean
R
Hi Jean (or should that be Froggy!) I managed to track down your blog and it's looking very good. Contrary to your expectations, I can understand most of it (as French is so simple!) :) <br /> <br /> I started laughing when I saw Jonas' "Gay Pride" T-Shirt featured in one of the pictures.<br /> <br /> I was very happy to spend those days with you and Jonas and I think we made a great "Team Europe."<br /> <br /> Rebecca
Publicité